Une médaille d'or pour les Éclipses !

Championnat régional de cheerleading

Le club de cheerleading « Les éclipses de Chute-aux-Outardes » a représenté le village au dernier championnat régional à la fin janvier. Nos jeunes ont très bien performé et ont remporté une belle médaille d’or dans leur catégorie.

Soyons fiers des athlètes qui nous représentent ! Nous les félicitons, de même que leurs entraineuses.

Les Éclipses de Chute-aux-Outardes

L'équipe de cheerleading Les Éclipses de Chute-aux-Outardes 2018-2019. Crédit photo: Aryane Desbiens

La saison 2018-2019 est la douzième saison du club. Chaque année, l’équipe d’entraineuses fait de son mieux afin que les jeunes puissent s’épanouir dans ce magnifique sport qu’est le cheerleading.

Le programme de cheerleading, mis en place par le service des loisirs de notre localité, est offert depuis la saison 2007-2008. Au cours des dernières saisons, c’est plus de 570 jeunes qui ont pratiqué ce sport. De fil en aiguille, la qualité de l’enseignement, la technique et la prestation des jeunes au spectacle annuel ont fait croître la demande pour ce sport en développement dans notre milieu. C’est plus de quarante athlètes qui termineront la saison 2018-2019 avec brio.

Nous tenons à remercier les commanditaires qui appuient l’équipe depuis ses débuts : Boucherie chez Fernande, Distribution Côte-Nord, Pharmacie Brunet et Tim Horton.